À quoi ressemblent les seins d’homme? Vidéo photo image avant après de gynécomasties

Pour les hommes virils, avoir des seins (gynécomastie) est l’une des choses qui peut effectivement faire perdre leur confiance en soi. Si vous êtes un homme et vous avez une poitrine qui ressemble étrangement à celle d’une femme, alors vous pouvez avoir un problème avec la gynécomastie, plus communément appelée seins homme. Si vous avez cette condition, trouver une chemise qui peut cacher cette condition peut être assez difficile. Vous pouvez même avoir à porter une chemise quand vous allez nager. Avoir cette condition peut porter un coup dur pour l’estime de soi d’un homme. Heureusement, il existe des moyens pour se débarrasser d’eux pour de bon. Mais avant que vous essayiez ces différentes méthodes, savez-vous à quoi ressemblent les seins homme? Êtes-vous sûr que c’est ce que vous avez?

Pourquoi est-il important de diagnostiquer la gynécomastie?

Il y a aussi des moments où les hommes pensaient qu’ils avaient une gynécomastie, mais il s’avère plus tard qu’il y avait réellement une affection sous-jacente plus grave qu’ils ont pris consciences seulement après qu’ils ont vécu un certain inconfort. Vous devez savoir à quoi ressemblent les seins homme de sorte que vous pouvez découvrir plus tôt s’il y a quelque chose de plus grave que vous devez vous inquiéter. Le pire scénario serait que vous pouvez en fait avoir un cancer du sein. Oui, les hommes peuvent également avoir un cancer du sein, ce n’est pas une maladie qui est exclusive aux femmes, et c’est pourquoi il est important pour vous de faire certain que vous n’avez que la gynécomastie.

Comment savoir si on a une gynécomastie et reconnaitre les seins d’homme?

Comme mentionné précédemment, le principal symptôme de la gynécomastie est l’élargissement du sein chez l’homme, ce qui pourrait se produire sur un seul côté ou des deux côtés de la poitrine. Si les deux parties sont impliquées, il y a une chance qu’un côté soit plus grand que l’autre. Pour différencier les seins homme d’un cancer du sein masculin, c’est que le cancer n’est pas généralement centré autour des mamelons, et il peut aussi se sentir mal et non caoutchouteux comme dans le cas de la gynécomastie.

Pour être absolument certain que vous avez les seins homme et pas le cancer du sein, il est préférable que vous consultiez votre médecin dès que possible. Votre médecin peut également vous aider à identifier les raisons pour lesquelles vous avez cette condition afin que vous puissiez faire les démarches nécessaires pour vous en débarrasser.

Quels sont les types de seins d’homme? Apprenez à reconnaître la gynécomastie!

Gynécomastie adulte

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

Il y a plusieurs facteurs à considérer. La plupart des experts associent la gynécomastie adulte avec un déséquilibre ou une surproduction d’œstrogène et d’androgène localisés dans le tissu mammaire. Aussi, les hommes plus âgés deviennent émasculés, la peau devient plus élastique, donc développe les seins homme.

Gynécomastie adolescente

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

Prenez note que les bébés, les adolescents ou les garçons à la puberté peuvent développer une sorte de seins homme. Cela est généralement héréditaire et se développe autour de 9 à 14 ans. Cette condition disparaît habituellement après quelques années. Celle-ci est connue comme transitoire (temporaire).

Mamelons gonflés

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

Autrement dit, les seins sont sensiblement élargis, dépassent et ressemblent gonflés. Dans certains cas, la zone environnante dépasse aussi. Cela rend les choses pires, car l’aspect naturel du mamelon est mis en évidence.

Gynécomastie unilatérale et asymétrique

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

L’élargissement naturel de la zone du sein et des tétons peut être symétrique, ce qui signifie dans les deux seins. C’est assez mauvais. Mais l’embarras est aggravé si la croissance n’est que dans 1 sein. C’est la gynécomastie unilatérale.

Il y a aussi des cas où les deux seins deviennent élargis, mais un sein ou mamelon est nettement plus grand que l’autre. Cela est la gynécomastie asymétrique.

Gynécomastie glandulaire pure

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

Celle-ci est plus fréquente chez les athlètes et les personnes ayant de faibles niveaux de graisses. Il y a aussi des études reliant la gynécomastie glandulaire avec l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Autrement dit, l’irrité ou le tissu touché est converti en tissu glandulaire.

Dans la plupart des cas, celle-ci se forme directement en dessous du mamelon ou de la zone aréole, résultant en forme de dôme artificiel, parfois cause même une sécrétion fluide. Dans d’autres cas, elle peut se former dans n’importe quelle zone localisée de la région de la poitrine. Ce type de gynécomastie peut soit être traité avec des médicaments avant que la fibrose a lieu ou elle peut être enlevée chirurgicalement.

Gynécomastie sévère

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

Le scénario habituel est que la région de la poitrine masculine ressemble à celle des femmes. Ce qui est pire, la croissance peut être asymétrique ou unilatérale. La croissance est principalement due au tissu glandulaire et la sécrétion localisée dans la zone du sein, auquel cas le gonflement est généralement tendre, voire douloureux à certains moments. Autrement dit, c’est la présence de plusieurs types gynécomasties résultant dans une région de la poitrine plus nettement maladroite masculine. Celle-ci est plus fréquente chez les hommes obèses ou plus âgés.

Gynécomastie excessive (pseudogynécomastie)

Attribution: Dr. Mordcai Blau www.cosmetic-md.com

La majorité du temps, les seins homme sont un dépôt excessif de graisse ou tissu adipeux. Ceci est connu comme la pseudogynécomastie. La principale cause de l’obésité est la même, une mauvaise alimentation, des exercices liés à la poitrine inappropriées. Dans certains cas, les culturistes qui cessent de soulever des poids développent des seins homme parce que leurs muscles sont convertis en graisses. Plus qu’il y a de muscle, le plus gros qu’ils deviennent. Ce n’est pas vraiment une cause d’inquiétude et d’inconfort. Seulement une réalité qu’un homme doit faire face en considérant les choix de style de vie ou la génétique inhérente.

Sachant à quoi ressemblent les seins d’homme peut effectivement aider à vous assurer que vous n’avez pas une maladie plus grave qui se cache dans votre corps. Si vous le faites, vous pouvez encore attraper la maladie au cours de ses premières étapes avant que les choses deviennent trop mauvaises.

Comment Soigner, Enlever, Traiter, Faire Partir et Guérir La Gynécomastie Et Se Débarrasser Des Seins D’Homme?

CLIQUEZ ICI POUR SUPPRIMER VOTRE GYNÉCOMASTIE SANS CHIRURGIE

S’il vous arrive d’avoir des seins homme, il y a un couple de façons que vous pouvez vous débarrasser d’eux. L’une concerne l’obtention d’une mastectomie, ou avoir une partie de votre poitrine enlevée par des moyens chirurgicaux, mais celle-ci est généralement réservée aux cas extrêmes. Si vos seins homme ne sont pas si graves, alors vous pouvez toujours utiliser l’exercice et le bon régime pour vous aider à vous débarrasser de votre problème embarrassant.